Les résultats de la huitième semaine
En ce week-end de deuil suite aux attentats de Paris, les interclubs de tennis de table se sont déroulés normalement dans l’optique de prouver qu’il ne faut pas céder à la panique. Le comité et les joueurs de La Cipale présentent toutes leurs condoléances aux familles qui ont été touchées par ces événements tragiques.
Côté sportif, les choses sont bien plus réjouissantes. L’équipe A dames s’impose dans la douleur, Barbara Oledzka remporte ses trois matches. L’équipe B, par contre, ne parvient toujours pas à accrocher sa première victoire mais le travail et la persévérance finiront par payer.
En messieurs, les deux premières équipes s’imposent à l’extérieur et se donnent de l’air en vue du maintien. Les deux Romain, Gaspar et Dandoy, sont restés invaincus. Dans les séries provinciales, les trois premières équipes s’inclinent à domicile. En quatrième division, La Cipale F et G maintiennent le cap avant d’aborder les deux derniers matches qui seront cruciaux pour la montée. Malgré une belle performance de Quentin Pirlot, La Cipale I ne peut faire mieux qu’un match nul, au même titre que l’équipe K. Enfin, les jeunes pousses de La Cipale Q réalisent une belle performance en s’imposant à Beauraing par le plus petit écart.
Les résultats complets sont consultables via ce lien.