Les résultats de la sixième journée
Après une cinquième semaine des plus prolifique, les ouailles de La Cipale sont revenues sur terre et présentent, pour ce cette sixième journée, un bilan plus équilibré. En effet, huit équipes ont connu la victoire, onze se sont inclinées et une s’est satisfaite d’un partage.
En dames, la bonne nouvelle émane de l’équipe B qui regoute à la victoire après son accroc de la semaine passée. Par contre, les équipes A et C n’ont pu éviter la défaite.
En messieurs, l’équipe fanion continue sur sa bonne lancée en s’imposant face au Donald. Même adversaire et même constat pour une équipe B sans pitié. Dans les séries provinciales, les équipes de P1 et P2 n’étaient pas à la fête. Par contre, les équipes de P4 se sont montrées plus efficaces, à l’exception de La Cipale I qui a subi la loi de Seilles.Les deux autres formations ayant remporté leur rencontre sont celles de La Cipale J et O tandis que La Cipale K ramène un match nul d’Andoy. A noter que le Forbot a été le bourreau des cinanciens qui ont perdu leurs trois duels face à leurs voisins dinantais.
Au niveau individuel, Bastien Radelet s’est illustré en alignant quatre victoires, ce qui a permis à son équipe d’émerger face à Andoy en division 4G.
Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.