Les résultats de la vingtième journée
Cette vingtième semaine d’interclubs fut riche en enseignements. A deux matches de la fin, plusieurs équipes ont déjà leur sort bel et bien scellé. La Cipale C décroche son billet pour la régionale, l’équipe E jouera son maintien durant les barrages et l’équipe J est d’ores et déjà assurée du titre !
Au niveau des résultats, une fois n’est pas coutume en dames, les deux premières équipes s’inclinent tandis que les jeunes pousses s’imposent face au Ping Burnot.
Du côté des messieurs, l’équipe fanion effectuait son plus court déplacement avec un effectif réduit, ce qui a donné une défaite logique 10-6 face aux Godis d’Aye. L’équipe B, quant à elle, assure l’essentiel avant de recevoir Caj-Mir pour le match au sommet. Dans les divisions provinciales, le coup de poker tenté par le sélectionneur a porté ses fruits car le sacrifice de l’équipe E a permis aux C et aux D de l’emporter respectivement face à Andenne et Gembloux. De son côté, l’équipe F s’est fait peur en s’imposant sur le fil face à Arbre. Le duel du week-end opposait les cinaciens aux andennais. A ce petit jeu, ce sont les cipaliens qui ont tiré leur épingle du jeu avec les victoires des équipe G, I et M, en plus de la C précitée. Dans les autres matches de division cinq, La Cipale n’a malheureusement pas été à la fête.
Invividuellement, Julien Turbang permet à son équipe de conserver son maigre avantage sur ses poursuivants en vue du titre en division quatre.
Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.