Les résultats de la deuxième journée

Les équipes de La Cipale engagées en interclubs ont disputé leur seconde rencontre et le bilan n’est malheureusement pas reluisant, seulement six victoires sur vingt joutes disputées, dont trois victoires étriquées.

Les dames, en troisième division provinciale, n’ont pas été en mesure de déflorer le marquoir face aux clubs suburbains de Namur, respectivement Loyers, Saint Georges et Saint Marc.

Les messieurs ont connu des fortunes diverses, alternant exploits individuels et contre-performances. Dans les divisions nationales, l’équipe A n’a pas su profiter de la petite brèche dans la composition de Tiège pour engranger ses premiers points. L’équipe B, quant à elle, a pu compter sur duo PatretAerts des grands soirs pour s’imposer. En régionale, l’équipe C n’a pas faire le poids face aux Bruxellois de l’Eveil Auderghem. Dans les divisions provinciales, les équipes D et E réalisent une bonne opération en vue de la réalisation de leurs objectifs respectifs. Au rayon des victoires, La Cipale F s’est aisément défaite de Vedrin, l’équipe H s’impose sur le fil face à Purnode et l’équipe K a dominé Malonne. Les équipes G et J ont ramené un match nul de leur rencontre face à Vedrin et Gonrieux avec, au passage, une excellente prestation des fers de lance MailleuxPousset.

A titre individuel, Antoine Gérard assume son statut de premier joueur en signant un sans faute, en s’offrant une belle performance et en permettant à son équipe de s’imposer.

Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.

Commentaires