Les résultats de la troisième journée
Les semaines se suivent et se ressemblent du côté de La Cipale. Sur les dix-neuf équipes engagées, seules six se sont imposées et une a décroché le nul.
En dames, La Cipale A concède un second nul consécutif tandis que l’équipe C n’a pu faire mieux que de sauver l’honneur face à Vedrinamur.
En messieurs, l’équipe fanion n’est pas passée loin de récolter ses premiers points. Avec trois défaites en autant de rencontres, les pensionnaires de première nationale pointent à la dernière place du classement. L’équipe B ne donne pas de meilleurs signaux suite à sa défaite face à Gullegem, le match étant déjà plié à la mi-temps. L’équipe C, quant à elle, obtient une seconde victoire presque inespérée en régionale. Dans les séries provinciales, aux deuxième et troisième échelons, La Cipale C a survolé la rencontre face à Loyers. Les équipes E et F empochent également les trois points en n’ayant aucune pitié à l’égard des clubs « animés », à savoir Bunny et Mickey. Et la dernière victoire de la soirée revient à La Cipale K qui s’impose 6-10 en déplacement à Rouillon. Pour le reste, le grand duel du weekend face à Gedinne a largement tourné à l’avantage des sudistes. Aucune équipe cipalienne n’a réussi à inquiéter les joueurs de la Croisette.
A titre individuel, tout l’honneur revient au Président avec un grand P car, en plus de veiller à la bonne composition des équipes, il compte atteindre la barre des 1000 rencontres en disputant des matches de haut niveau. Grâce à ses quatre victoires, Emmanuel Radelet permet à son équipe d’engranger trois points importants contre Falisolle.
Tous les résultats du weekend peuvent être consultés via ce lien.