Les résultats de la douzième journée

Les cipaliens étaient de retour à la compétition pour la première fois de l’année. La reprise a accouché de neuf victoires pour dix défaites. Deux équipes ont prolongé la trêve hivernale, à savoir les dames A et les messieurs R.

De leur côté, les dames B n’ont pas fait dans le détail en ne laissant pas la moindre miette à Loyers. Les C, quant à elles, se sont malheureusement inclinées face à Moustier.

Du côté des messieurs, l’équipe A met fin à sa série de onze défaites consécutives en s’imposant sur fil face à Erquelinnes. L’équipe B continue malheureusement dans ses travers malgré une prestation honorable contre Zoersel. L’équipe C, en déplacement à Vervia, n’a pas su confirmer la victoire du match aller.

Dans les séries provinciales, l’équipe D lave l’affront de la dernière journée et s’impose à Gembloux. Toujours en deuxième provinciale, La Cipale E se présentait déforcée à Rosée et n’a pas réussi à réaliser l’exploit. En quatrième provinciale, l’équipe G garde le cap tandis que les équipes H et J s’inclinent lourdement à domicile. La cinquième provinciale a été le théâtre de trois rencontres disputées pour les équipes K, L et M qui s’imposent chacune sur le fil 9-7. Enfin, La Cipale Q a bien géré son déplacement à Profondeville en s’imposant 5-11.

A titre individuel, Pierre Vandepitte a brillamment tiré ses couleurs dans le cadre de la victoire de La Cipale I contre Champ d’en Haut.

Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.

Commentaires