Les résultats de la quatorzième journée
Cette quatorzième journée d’interclubs fut riche en rebondissements. En effet, cette joute d’interclubs a été le théâtre des résultats inattendus. Cependant, le bilan au terme de ce weekend est quelque peu décevant avec seulement cinq victoires au compteur.
Chronique d’une mort annoncée, l’équipe B a déposé les armes suite à un troisième forfait. En effet, le manque récurrent de joueurs a fatalement causé la mort inéluctable de l’équipe.
Du côté des bonnes nouvelles, chez les dames, La Cipale A se déplaçait à Saint-Georges qui occupe la tête du championnat. Emmenées par Anouk Mailleux encore une fois impériale, nos dames ont fait chuter les namuroises en s’imposant sur le score 4-6.
En messieurs, l’équipe D continue son petit bonhomme de chemin en tête de deuxième provinciale. Malgré une belle résistance de Yannick Baye, Loyers s’est finalement incliné, notamment grâce à Sylvain Thiry qui signe un sans faute.
La grosse surprise de la soirée est à mettre au crédit de La Cipale F qui se déplaçait à Falisolle. Face à une équipe composée d’un C4 et de trois C6, les trois D0 et le D6 cinaciens ont créé l’exploit en s’imposant 7-9.
En quatrième provinciale, La Cipale G n’a laissé aucune chance à Malonne. Elie Allard est resté invaincu et permet à son équipe de conserver la tête de la série.
Enfin, la dernière victoire du weekend est celle de La Cipale Q qui n’a fait qu’une bouchée des voisins de Chapois. Tiphaine Jouan et Hugo Destoop ont remporté tous leurs duels.
A titre individuel, Noé Radelet (photo) s’est montré intraitable et s’est offert le scalp de deux C0. Malheureusement, cette bonne performance n’a pas suffi car son équipe s’est inclinée dans le derby contre Chapois.
Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.