Les résultats de la dix-huitième journée
En cette dix-huitième journée, les cipaliens s’essoufflent quelque peu et présentent un bilan légèrement défavorable. Six équipes l’emportent, huit s’inclinent et trois partagent l’enjeu.
Fortunes diverses chez les dames où les A restent inarrêtables, les B grappillent un excellent point et les C s’inclinent lourdement. Anouk Mailleux, Tiphaine Jouan et Victoria Louis se sont mises en évidence en remportant tous leurs duels.
En messieurs, l’équipe B a été contrainte de déclarer forfait, faute de joueurs en forme. De son côté, l’équipe C était bel et bien présente à table et aura fait douter le leader, Leuze, jusqu’au bout. L’équipe de deuxième provinciale gratte un bon point face à Leuze, notamment grâce à une prestation impeccable de Jean-Pierre Godard (photo). En troisième provinciale, soirée tranquille pour La Cipale E qui se déplaçait à Saint-Marc. Même constat pour les deux premières équipes de quatrième de provinciale, la F venge ses confrères contre Leuze et la G écrase Rouillon. Malgré une énorme prestation de Sacha Declaye qui s’offre trois grosses performances, la H s’incline de justesse contre Jambes. Même son de cloche du côté de la I qui a subi la loi de Profondeville. En cinquième provinciale, seule La Cipale J rafle la victoire, Maxime Troestler et Bastien Baivier signent un sans-faute. De même, la seule victoire en division six est à mettre au crédit de l’équipe N emmenée par un Rémy Bonjean invaincu.
Enfin, il reste seulement quatre matches et de nombreux objectifs restent accessibles. La Cipale compte donc sur votre engagement pour conclure en beauté cette saison royale.